LA NUIT, JE MENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Admin
Seth

messages : 58
arrivée à seth : 17/03/2019
alias : le grand manitou.
avatar : lune et soleil.
crédits : blblbl.

quartier principal : the city is me.

annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) Empty
MessageSujet: annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)   annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) EmptyLun 1 Juil - 11:40

Ville de Seth:

Au tréfonds du monde, là où le temps s'arrête, se dressent les immuables immeubles et les heures dorées. A Seth, il fait bon vivre, c'est ce que l'on raconte alors que personne n'en est jamais retourné. Ville fantôme, brisée dans les heures creuses et entourée d'une aura étrange -entre déserts et océan, on ne s'en approche plus, les rumeurs fluctuent. Il paraît qu'une malédiction s'est abattue sur la ville, des milliers d'années auparavant: personne n'y dort, et si les fantasmes des oiseaux de nuit prennent vie à Seth, c'est aux dépends des honnêtes gens qu'on y trouve les insomnies. Les yeux restent ouverts à Seth, de jour comme de nuit, bizarrerie séculaire que le monde alentour a refusé de comprendre, laissant le microcosme se transformer en huis-clos. De Seth, on ne repart pas, limites physiques repoussées qui rendent impossibles les fuites: chaque déserteur tombe dans un coma inexplicable. De Seth, on ne revient pas: chaque curieux aventuré dans les terres audacieuse n'a pu raconter sa propre histoire. On dit que les étrangers sont capturés, drogués, ou qu'ils perdent la mémoire grâce à un fonctionnement malicieux des astres. On dit que la ville est régie selon ses propres règles, ses propres codes, mélanges de traditions millénaires et de fantasmes imprécis. On murmure beaucoup, certains même croient en une légende urbaine. Mais Seth est bien là, tapie au coin du monde, la ville astrale qui scintille même la nuit.

Présentations et points importants

La ville de Seth est une ville inventée, située au nord-est des Etats-Unis. Elle fait approximativement la taille de Boston et compte environ 500 000 habitants. Le climat y est relativement chaud et sec l'été, et tempéré l'hiver. Bordée d'un côté par la mer, de l'autre par des champs interminables, elle est renfermée sur elle-même, et les alentours de la ville sont bordés de barbelés en mauvais état qui sont plutôt là pour la décoration -puisque chaque personne qui s'aventure un peu trop loin de la ville tombe dans un profond coma.
(carte)

La ville est divisée en quatre quartiers, tous plus ou moins vivants en fonction de l'heure de la journée. Il n'y a ni péage ni postes de garde pour surveiller les quartiers, les passages se font aisément.

quartier de l'aube (annexe) au sud, reculé, d'abord peuplé d'immeubles délabrés et de béton fissuré pour laisser sa place à de petites maisons désertes et à des champs trop grands. on y trouve également la base d'entraînement de l'armée, et de nombreuses tours de guet, seul quartier où les milices sont actives pour surveiller la population.

quartier du midi (annexe) le plus petit des quatre quartiers, immeubles en verre ou dorés, les rues sont propres comme des sous neufs, central, luxe.

quartier du crépuscule (annexe) abrite le palais de justice, musées et bibliothèques, ainsi que le culte des astres. une immense horloge fait le parallèle entre nuit et jour.

quartier de la pleine lune (annexe) quartier étendu et sinueux, silencieux lorsque vient le jour, éclairé en pleine nuit : néons qui piquent les yeux, immeubles trompe l'oeil, tags, métros déserts. gangs rivaux.

LA MALEDICTION DES YEUX OUVERTS ET LA GUERRE
Origines floues, rumeurs fascination: personne ne sait pourquoi un jour, les habitants se sont trouvés incapables de sombrer dans le sommeil. Depuis des centaines d'années déjà, quiconque s'approche de l'aura de Seth sombre dans une insomnie permanente: sans cesse éveillés, les habitants n'ont pas eu d'autre choix que de s'organiser autrement. Certains se sont réjouis de la productivité accrue qui en découlait, d'autres ont perdu la tête par manque de repos: les entités surpuissantes ont fait main-basse sur cette ville, on ne l'explique pas, c'est comme ça.

MODE DE VIE
technologies
transports
argent
moeurs (enfant unique? homosexualité?)



Dernière édition par lola le Mer 3 Juil - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth

messages : 58
arrivée à seth : 17/03/2019
alias : le grand manitou.
avatar : lune et soleil.
crédits : blblbl.

quartier principal : the city is me.

annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)   annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) EmptyLun 1 Juil - 11:41

QUARTIER DE L'AUBE / silence des cieux


Ici, tout est désert, tout est silence. Les buildings aux airs apocalyptiques tombent en ruine et le béton se fissure. Au loin, on peut apercevoir un champ désertique jonché de cadavres de voitures. Dans le quartier où le soleil se lève, dévoilant la rouille et la crasse accumulées dans la nuit, on se tait, on se plie, on se courbe. Le quartier de l'Aube est celui où les populations les plus défavorisées se mêlent, travaillant dur pour participer au bon fonctionnement de Seth. Cultivateurs, paysans, petits rats pourtant si importants, ils ont appris à se taire et à faire ce qu'on leur demande. Dans le quartier de l'Aube, on se débrouille, on survit, on serre les dents en attendant que tombe la nuit.
+++ culte des astres / Le Culte des Astres est très présent dans le quartier de l'Aube, vénéré comme jamais, presque une secte qui possède les cerveaux. On prie avant d’aller se coucher, au réveil, on s’organise pour assister aux offices et on espère être choisi pour intégrer les hautes sphères. les rares affiches publicitaires qui n’ont pas été détruites ou abandonnées sont emplies de symboles religieux. l’autre jour, une d’entre elles a pris feu.
Prophétie de l'Enfant du Matin: sacrifice, puis devient enfant du midi.
+++ armée / Le gouvernement tient d’une main de fer qui ne tremble pas la basse population du quartier de l’aube. les milices de jour ou les rondes de nuit ne sont pas inhabituelles, présence signalée par les bruits de rouilles de leurs uniformes aux couleurs des armures d’antan. Vivre dans la peur pour mieux instaurer la paix. Pas sûr que ça marche.
+++ GOUVERNEMENT brainwash, télé omniprésente, police très présente pour éviter les débordements. on fait semblant que tout va bien.
REBELLES DE L'AUBE /
Ils en ont marre d'avoir sans cesse le dos courbé ou les mains abîmées, les rebelles de l'Aube. Ils voudraient voir le monde plier pour eux comme ils le méritent, le gouvernement tomber et les bâtiments exploser. Tout refaire à leur image, tout détruire comme on les a décimés. Alors ils se cachent, ils attaquent, ils s'organisent dans l'ombre, cafards dans l'obscurité une fois que tombe la nuit. A faire des graffitis sur la ville toute entière, à organiser des attentats. Pour vouloir une société plus juste, plus égalitaire, pour renverser un gouvernement ingrat.
RDLA/ORFEVRES DE L'AURORE (-----) rdla volent aux riches pour redistribuer, font exploser des bâtiments, jalousent ceux qui ont tout et qui tentent de les écraser, les détestent plus encore qu'un gouvernement impuissant. les odla eux, ne les voient pas comme une menace même si ça a changé depuis le dernier attentat, doute de fidélité dans les rangs de odla
RDLA/ CULTE: croient en la religion mais doutes, conflit interne entre les pieux rebelles et les athées
RDLA/ GVNMT (----) veulent le renverser, le trouve inutile, failles dans le système etc
RDLA/ POLICE violences policières, haine
RDLA/ mafia de la nuit (+++) alliance méfiance
RDLA/ Culte des astres (---++) de part leur éducation, profond respect, mais aussi peur, essayent de s'en détacher


Dernière édition par lola le Mer 3 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth

messages : 58
arrivée à seth : 17/03/2019
alias : le grand manitou.
avatar : lune et soleil.
crédits : blblbl.

quartier principal : the city is me.

annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)   annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) EmptyLun 1 Juil - 11:41

QUARTIER DU MIDI / heures dorées

ORFEVRES DE L'AURORE / on dit qu'ils ont volé le soleil. union de familles très riches et puissantes du monde des affaires, presque tous consanguins et dans des bails chelou. ils élèvent leurs enfants au rang de roi pour avoir espoir d’un jour régner sur la ville, mais tout le monde les a grillés, alors on se méfie d’eux.


Dernière édition par lola le Mer 3 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth

messages : 58
arrivée à seth : 17/03/2019
alias : le grand manitou.
avatar : lune et soleil.
crédits : blblbl.

quartier principal : the city is me.

annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)   annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) EmptyLun 1 Juil - 11:41

QUARTIER DU CREPUSCULE / demi-teinte

horloge dirigeant le jour et la nuit
GOUVERNEMENT/ clueless,
ARMEE / lettre d'or, envoyée au hasard aux dix huit ans de la personne (essentiellement quartier de l'aube), obligatoire. soldats brainwash. armée dirigée par le culte des astres (noms d'étoiles pour les grades, uc), chargée de maintenir l'ordre: punir les rebelles de l'aube, empêcher que les habitants du midi écrasent les autres, traquer la mafia de la nuit
CULTE DES ASTRES/ église superpuissante et limite secte fanatique. gourou (femme) puissant. souvent, meurtres d’infidèles. les orphelins de la ville sont élevée sous sa coupe, et portent tous le nom de seth.


Dernière édition par lola le Mer 3 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth

messages : 58
arrivée à seth : 17/03/2019
alias : le grand manitou.
avatar : lune et soleil.
crédits : blblbl.

quartier principal : the city is me.

annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)   annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) EmptyLun 1 Juil - 11:41

QUARTIER DE LA PLEINE LUNE / ombres pleines


MAFIA/ fils de minuit: serpents, drogues (menace, nouveaux), habits noirs, rusés
enfants de la lune: loups,: traditions, prostitution, anciens day déchu.e.s, serpents, tatouages
(bras droit, david prat)
alliées car les deux chefs mariés mais controversé
LES ETOILES FILANTES/ les danseuses blabla
INSOMNIA /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)   annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annexes (je commence sans les codes mais au moins c'est fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes et tout
» — codes et polices du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT, JE MENS :: PARTIE STAFF :: ADMINS-
Sauter vers: